Sortie(s) DvD

évasion ©tp-myphotos

Au Texas, Bart Millard, 10 ans, abandonné par sa mère, doit subir au quotidien la violence d’un père alcoolique.

Des années plus tard au lycée, sa passion pour la musique lui donne l’occasion de s’évader loin de son père, avec son groupe. Mais pour s’accomplir en tant qu’artiste, il va devoir affronter son passé. Trouvera-t-il assez de foi pour pardonner à son père ?

Découvrez l’histoire vraie du chanteur Bart Millard (du groupe Mercy Me), auteur du double disque de platine : I Can Only Imagine.

→ vous pouvez passer commande à la librairie de l’Église

Texte & Vidéo © CLC

Une série produite par la Rai, Lux Vide et Beta Films.

Ce coffret cartonné contient les 5 premiers épisodes de la série La Bible, pour la première fois remasterisée en HD : La Genèse (1 DVD) Abraham (2 DVD) Joseph (2DVD) Jacob (1 DVD) et Moïse (2 DVD).

→ vous pouvez passer commande à la librairie de l’Église

Texte & Image © CLC

Lee Strobel, journaliste d’investigation au Chicago Tribune et athée revendiqué, est confronté à la soudaine conversion de son épouse au christianisme. Afin de sauver son couple, il se met  à  enquêter sur  la figure  du Christ, avec  l’ambition  de prouver que celui-ci n’est jamais ressuscité…

D’après le best-seller mondial, tiré de l’histoire vraie de Lee Strobel.

→  disponible en DVD et en LIVRE à la librairie de l’Église

Texte & Image © 2018 SAJE Distribution

– – –

Avertissement : Les liens éventuels cités en fin de vidéo ne vous dirigent pas obligatoirement vers des vidéos ou pages recommandées par notre site. De même, les publicités éventuelles ne sont pas de notre fait. Ces vidéos sont disponibles sur les différents sites qui les hébergent. Nous les portons simplement à votre connaissance..

Merci de votre attention.