Bonjour, soyez les bienvenus !

Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble. A vous qui cherchez Dieu, la porte est grande ouverte. Dans un cadre agréable, nous vous invitons à partager avec nous vos réflexions sur la foi chrétienne ou sur tout autre sujet de société.

La communauté de Saint-Yorre croit en la réalité de l'église universelle s'exprimant au travers des diverses églises locales de la région. Elle cherche donc à maintenir une solide unité spirituelle et fraternelle avec tous, sur la base d'une confession de foi conforme aux enseignements de la Bible.

A l'issue des réunions, vous pouvez rencontrer le Pasteur, ou le couple pastoral, pour tout entretien, prière, conseil. Si vous le souhaitez, l'église peut prier pour vos craintes, vos besoins, vos maladies...

A bientôt !

Logo handicapL'église, le parking et les toilettes sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

joel chantal loubiat

Le couple pastoral

Nous sommes membres de l’Union d’Eglises UNEPI
UNEPI est membre du CNEF