Agenda sous réserve de modification !

Nos réunions ont lieu dans le respect des mesures barrières et règles sanitaires en vigueur

Infos officielles actualisées

(Une question ? contactez-nous)

- - - - - - - - - -

Bonjour, soyez les bienvenus !

Rejoignez-nous pour faire un bout de chemin ensemble. A vous qui cherchez Dieu, la porte est grande ouverte. Dans un cadre agréable, nous vous invitons à partager avec nous vos réflexions sur la foi chrétienne ou sur tout autre sujet de société.

La communauté de Saint-Yorre croit en la réalité de l'église universelle s'exprimant au travers des diverses églises locales de la région. Elle cherche donc à maintenir une solide unité spirituelle et fraternelle avec tous, sur la base d'une confession de foi conforme aux enseignements de la Bible.

A l'issue des réunions, vous pouvez rencontrer le pasteur ou le couple pastoral, pour tout entretien, prière, conseil. Si vous le souhaitez, la communauté peut prier pour vos craintes, vos besoins, vos maladies...

A bientôt !

Logo handicapL'église est accessible aux personnes à mobilité réduite (librairie, toilettes, jardin et une place réservée sur le parking). À proximité, le stationnement est gratuit.

joel chantal loubiat

Le couple pastoral

Hospitalisation, maison de retraite, impossibilité de se déplacer, que cela concerne un proche, une connaissance, ou vous-même... Les responsables pastoraux se tiennent à disposition pour vous rencontrer. Pour répondre à toute interrogation, prier, partager la Parole de Dieu, ou tout simplement discuter... Contactez-nous !

Persévérons dans la prière pour les frères & soeurs en Christ, et nos concitoyen(ne)s et croyons que le Seigneur mettra fin à cette pandémie. N'oublions pas aussi les Autorités (villes, régions, pays) face à des décisions difficiles (1 Timothée 2 : 1/3), les ministères pastoraux...

Restons confiants,dans la paix du Seigneur, croyant que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.

Nous sommes membres de l’Union d’Eglises UNEPI
UNEPI est membre du CNEF